Ce 26 mai, vous avez fait confiance à Ecolo pour devenir a deuxième force politique en Brabant Wallon. Grâce à vous, Ecolo revient en force dans les parlements et réalise un score très encourageant à Villers-la-ville.

En effet, un.e Villersois.e sur cinq a émis un vote en faveur des écologistes pour les parlements fédéraux et régionaux. Les scores personnels obtenus par nos conseillers communaux Nadia El Abassi (2349 voix au fédéral ) et Charles Traoré (2584 voix à la région) sont extrêmement bons et confirment l’engouement ressenti durant la campagne.

Ce résultat nous rend fiers du travail de terrain accompli ces derniers mois et nous encourage à continuer dans cette voie. Les défis écologiques, sociaux et démocratiques peuvent sembler gigantesque, ils le sont moins que notre détermination commune à les relever!

Notre locale s’engage de différentes manières pour proposer des réponses concrètes, à travers des actions de terrain et notre travail au sein du conseil communal.

Pour répondre à cet engouement nous avons toujours besoin de renforts, alors si vous souhaitez nous rejoindre, c’est par ici –> https://ecolo.be/je-deviens-membre/

Share This